Afficher un message
Vieux 29/05/2018, 22h48   #9
many888
Membre trés attaché
 
Avatar de many888
 
Date d'inscription: octobre 2016
Localisation: HYERES
Messages: 758
Thanks: 670
Thanked 830 Times in 445 Posts
Pouvoir de réputation: 16
many888 is a splendid one to beholdmany888 is a splendid one to beholdmany888 is a splendid one to beholdmany888 is a splendid one to beholdmany888 is a splendid one to beholdmany888 is a splendid one to beholdmany888 is a splendid one to behold
Par défaut

[QUOTE=chaoui05;613550]
Citation:
Envoyé par many888 Voir le message
salut certain marchand auto ne veulent pas etre pro donc il font appel a des personne comme moi pour economisé de l argent du moment que leur vehicule sont fonctionnel il s en foute d etre pro..

moi ce que je recherche c un avis sur tout les outil que j ai enumeré , si tu es pret a me donné ton avis je t ecoute .. sinon laisse les autres repondre stp merci

---------- Post added at 19h52 ---------- Previous post was at 19h49 ----------

T'as pas l'air de comprendre,si tu veux des réponses, bah fatigue toi un peu!!! parce que les même questions qui reviennent toujours et encore c'est fatiguant!!!
ne te fatigue pas a repondre si c saoulant pour toi , je connais les reponse de cette categorie , moi ce que je voulais chaoui c l avis d autre personne , te force surtout pas a repondre , et merci a toute les personne qui on repondu a cette discution !

---------- Post added at 23h48 ---------- Previous post was at 23h40 ----------

Citation:
Envoyé par abdel93 Voir le message
slt prend ske tu a citer déjà c'est pas mal
Citation:
Envoyé par zenata Voir le message
salut many
j'ai rien contre toi , mais
c'est pas cool de faire dtc off , pense a celui qui achète le véhicule
moi qui suis garagiste , c'est un truc a te rendre fou
tu peux plus bosser , pour les vendeurs de voiture
je pense pas qu'ils connaissent dtc off , il y a mille façon de proposer
tes services ( dtc off , c'est pas une solution , c'est tromper , c'est la facilité)
cdlt

---------- Post added at 21h15 ---------- Previous post was at 21h12 ----------

pour les outils , on en a jamais assez

salut zenata , je suis d accord avec toi en tant que mecano , mais moi je prend l oseille la ou il y en a je ne crache pas dessus , ce sont les vendeurs de voiture avec qui je boss mais qui m on fait decouvrir ce genre procedé , et crois moi il ne m on pas attendu , ce sont des marchand qui debite 100 A 120 VOITURE PAR MOIS et si il y a moyen de gratté un sous pour faire des benefice c les premier du moment que le vehicule est fonctionnel et non polluant , c transparent pour la clientele ou autre..
many888 est déconnecté