Afficher un message
Vieux 11/05/2017, 16h20   #153
kmtech
V.I.P
 
Avatar de kmtech
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France, Royan
Âge: 38
Messages: 1 026
Thanks: 155
Thanked 2 027 Times in 493 Posts
Pouvoir de réputation: 62
kmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond repute
Par défaut

Bonjour à tous , Merci pour vos commentaires plus haut les gars :)

Citation:
Envoyé par volvo85 Voir le message
la vérité est un excellent travail, je vous félicite.
Je doute, j'utilise carlabimmo et bientôt je lecincia expire, et je ne sais pas quoi faire, vous pouvez expliquer que les améliorations auront avec votre programme, en particulier sur la question des hors immo.
merci à l'avance.
salutation
Carlabimmo c'est juste une base de données, ça modifie pas ton dump. On va dire une sorte de recueil de fichiers et images.

RocketDump, lui, travaille sur tes fichiers. En plus de faire Immo OFF & Vierges, tu as aussi une multitude d'outils comme : rangement/classement de tes dumps, de tes documents, une gestion de stocks (pièces & composants) et aussi Airbag Clear, des algos de checksums, reset DAE & verrous de colonne, codes autoradios, fichiers originaux et j'en passe (si tu lis les différents posts précédents ou le site Internet tu auras plus d'infos).

Certains OFF (comme EDC15C7, EDC17, MED17, MEV17, MEVD17, ME7...) nécessitent de faire une correction de checksums EEPROM après avoir fait le off, ça carlabimmo n'en est pas capable. Sur RocketDump, en 3 clics tu fais ton OFF, ton vierge ou ton clear ! Tout est automatisé !

Voilà, j'espère t'avoir un peu éclairé ;)

Bonne fin de journée
__________________
>> RocketDump << Logiciel Immo OFF/Immo vierge/Airbag reset/extraction code PIN, ...
kmtech est déconnecté   Réponse avec citation