Afficher un message
Vieux 05/06/2018, 22h08   #1
Nabs78
Banned
 
Avatar de Nabs78
 
Date d'inscription: mai 2018
Localisation: Usa
Messages: 105
Thanks: 112
Thanked 56 Times in 24 Posts
Pouvoir de réputation: 0
Nabs78 will become famous soon enough
Par défaut immo off touran 1.9 tdi 105 ch 2005

Bonsoir a tous,
on a un touran 1.9 tdi 105 ch de 2005 qui ne voulais pas démarrer, impossible d'établir un diag, communication impossible avec le calculateur, suite a ça j'ai changé un calculateur que j'ai récupéré avec déjà un immo off, je le met le véhicule repart au quart de tour, on voulant bien remettre le calculateur a sa place, celui la a touché le plus de la batterie ça a fait une étincelle, et la le véhicule recommence a faire la même chose qu'au début, impossible de démarrer, je conclus que c'est le calculo qui as encore cramé, je vais chercher un autre chez un professionnel de la programmation, ce dernier récupère le mien et me donne un autre pour touran 1.9 tdi 105 ch il m'a assuré qu'il a bien fait un immo off dessus, de retour au garage impossible de démarrer, dans le doute qu'il y a bien immo off dessus, j'ouvre le calculateur, et je fait un full-dump en BDM100 avec cmd.
donc ma question: svp est ce qu'il y aurai quelqu’un parmi vous qui puisse me confirmé si l'ecu dessus a bien un immo off, et si il est bien compatible avec notre touran.
je vous remercie d'avance je vous joint l'écu en pièce jointe
Fichiers attachés
Type de fichier : rar touran immo off.rar (474,0 Ko, 33 affichages)
Nabs78 est déconnecté   Réponse avec citation