Afficher un message
Vieux 07/09/2018, 14h24   #2
sadna
Membre accro
 
Avatar de sadna
 
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: France, Rosny sous bois
Messages: 1 999
Thanks: 1 373
Thanked 2 037 Times in 1 214 Posts
Pouvoir de réputation: 32
sadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par giheller Voir le message
Bonjour à tous,

Je possède une C220 CDI (W203) de 2001, 1ère main et peu kilométrée (110.000 km).

Actuellement j’ai un souci avec le système de démarrage.

Lorsque j'introduis la clé, le volant se débloque normalement. Par contre et de manière aléatoire, soit les témoins s’allument normalement mais il est impossible de démarrer, soit il n’y a aucun bruit des contacteurs ou de relais dans le tableau de bord et il est également impossible de démarrer. Si je réessaye une ou plusieurs fois, le moteur fini par démarrer normalement.

Dernier problème plus embêtant. Une seule fois, il est arrivé en roulant que tout se coupe brutalement (instruments et voyant au tableau de bord, essuie-glace, clim, radio, etc…) alors que le moteur continuait à tourner normalement. Je me suis arrêté, j’ai tout éteint, j‘ai remis la clé et là aucun problème, le moteur a démarré et tout est redevenu normal.

J’ai essayé avec la 2ème clé : même problème.

Enfin, je vous signale également que j’ai récemment (mais bien avant l’apparition de ce problème) fait refaire une clé chez un concessionnaire Mercedes à la suite d’une perte.

Merci de votre aide.
Salut,
probleme EZS pour moi.
c'est le truc ou tu mets ta clef dedans et apres plein de calcule a la c**, te permet de debloquer le volant, mettre le contact et demarrer.
soit a faire reparer chez un pro ou remplacer. cela depend de ton budget.

@+
sadna est déconnecté   Réponse avec citation