Discussion: demande d'emploi
Afficher un message
Vieux 27/01/2018, 23h30   #22
amrougafsa
Membre accro
 
Avatar de amrougafsa
 
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: Tunisie
Âge: 42
Messages: 1 880
Thanks: 911
Thanked 2 462 Times in 930 Posts
Pouvoir de réputation: 47
amrougafsa has a reputation beyond reputeamrougafsa has a reputation beyond reputeamrougafsa has a reputation beyond reputeamrougafsa has a reputation beyond reputeamrougafsa has a reputation beyond reputeamrougafsa has a reputation beyond reputeamrougafsa has a reputation beyond reputeamrougafsa has a reputation beyond reputeamrougafsa has a reputation beyond reputeamrougafsa has a reputation beyond reputeamrougafsa has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par jphp Voir le message
merci , en France le salaire d'embauche de references est la smic ! environs 1200 €
les loyers tu compte 500 600 € pour un appart ca dépends des regions ! des départements !
sur paris c'est 1800 !! pour une chambre de bonne !! sous les toits !!
la baguette de pain ici c'est 1 €
@+
merci jphp
oui je sais bien et j'ai réfléchit bien avant de prendre a décision de s’éloigner de ma famille (c'est pas facile de tous ) .
oui peut être le salaire d'embauche ne dépasse pas le SMIC mais avec le Temp si je donne bien pour mon patron et son garage je pense que j'airais mon bon salaire ...
c'est une aventure et je veux faire cette aventure ..
__________________
donnes un poisson à un homme tu le nourris un jour apprends lui à pêcher tu le nourris pour la vie
amrougafsa est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 4 Users Say Thank You to amrougafsa For This Useful Post:
angels59 (28/01/2018), jphp (27/01/2018), pouettedu76 (27/01/2018), tony60 (27/01/2018)