Afficher un message
Vieux 19/04/2018, 22h01   #19
rotax
Membre accro
 
Avatar de rotax
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: france paris
Messages: 1 448
Thanks: 1 714
Thanked 2 093 Times in 1 054 Posts
Pouvoir de réputation: 33
rotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par ecutech Voir le message
Je travaille pas chez psa j'ai juste amèner chez le copain pour finir mon travail .le message il est sur mon diagbox cracker . Je te parle de aujourd'hui pas de hier ou lundi apres le tous cest que la procédure habituelle de psa pour les étiquettes transponder a changé . Et que c'est diagbox qui délivre maintenant .

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
je regarde demain, mais d'après ce que tu as écrit c'est mort sur service box ca ne fonctionnera plus ......
sinon je vois pas trop l'intéret du message que tu avait dans le bandeau d'information.

si vraiment c'est le cas mon pote qui me donnais les code sur citroen c'est fini.....
cool je vais encore gagner du temps.

---------- Post added at 11:01 PM ---------- Previous post was at 10:55 PM ----------

ca devient vraiment ........

plus ca va et moins on peu toucher au bagnole
rotax est déconnecté   Réponse avec citation