Discussion: Frein park hs 508
Afficher un message
Vieux 12/10/2018, 23h51   #9
sadna
Membre accro
 
Avatar de sadna
 
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: France, Rosny sous bois
Messages: 1 999
Thanks: 1 373
Thanked 2 037 Times in 1 214 Posts
Pouvoir de réputation: 32
sadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par nas33 Voir le message
Sali j ai fait procédure diagnox mais rien y fait .avec test actionneur je serre frein le moteur tourne sans que ca bouge les câble.pour étrier je pense pas qui soit en cause car le frein service marche bien mais je vais vérifier sens des plaquettes.sinon j ai demonter moteur ya tige avec filage et il est sorti de sont logement

---------- Post added at 10:48 PM ---------- Previous post was at 10:44 PM ----------

Sinon remplacement moteur résoudra mon problème ou pas ta et les câble de vende t il séparément merci
tes etriers sont electrique ou c'est comme sur scenic 2 avec un moteur qui tire des cables de frein a main ?
sadna est déconnecté   Réponse avec citation