Afficher un message
Vieux 07/12/2013, 15h39   #20
Formator
V.I.P
 
Avatar de Formator
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: France, Tours
Messages: 4 430
Thanks: 2 714
Thanked 5 062 Times in 2 162 Posts
Pouvoir de réputation: 69
Formator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par djoe Voir le message
voila le probleme je suis passer chez renault

car mon mater couper l injection en roulant il mon changer les injecteurs puis il na pas voulue re demarer au bous de 100km . je retourne chez renaul mon master sur un porte voiture il me reponde je c est pas il peut y avoir 500 euros de reparation commre 3000 euro. je repart avec mon master sur mon porte voiture . je fait passer un pot avec le can clip qui me dit default arbre a camme je fait le capteur et toujours le default .
je change le feseaux electrique et tous les capteurs arbe a camme pmh capteur de rampe
ext toujours pas de gazoil a la sortie des injecteurs alors a par le boitier d injection qui delire pouvez vous trouvez la solution merci a tous merci au forum de tlemcen cordialement
Plutôt que de remercier Renault, tu pourrais remercier ton bricolo de copain qui possède un CAN Clip (qui à priori, ne sait l'utiliser que pour lire les défauts, "comme beaucoup de bricoleurs du dimanche") et t'a fait changer les capteurs cités et le faisceau moteur.

Du gazole qui ne sort pas des injecteurs, peut être la conséquence de beaucoup de chose (BP, HP, antidem, distribution, ...). Dans ce beaucoup de chose, j’incriminerai le calculateur d'injection en dernier.

Merci de nous dire comment tu as fait, pour confirmer que le gazole ne sortait pas des injecteurs.
Formator est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to Formator For This Useful Post:
djoe (07/12/2013), jphp (07/12/2013), MecaTech (07/12/2013)