Afficher un message
Vieux 13/04/2018, 08h59   #12
acdvp
Membre attaché
 
Avatar de acdvp
 
Date d'inscription: juin 2016
Localisation: france,le rieux
Messages: 211
Thanks: 185
Thanked 111 Times in 78 Posts
Pouvoir de réputation: 9
acdvp will become famous soon enoughacdvp will become famous soon enough
Par défaut

Citation:
Envoyé par j-sky Voir le message
Salut
si tu veux/peux, poste la lecture full BDM pour que je regarde si ton ecu correspond bien à la voiture

Vous commencez tous à connaitre comment je fonctionne et que je n'aime pas du tout bricoler pour masquer des pannes
Je préfère toujours trouver la cause au lieu de la masquer

Quand je vois les centaines de bagnolles qui roulent (ou pas !) avec des carto modifiées n'importe comment, ça me fait peur
Vous ne vous rendez pas compte de la galère que c'est de faire un diag sur un véhicule qui a eu sa carto modifiée quand tu n'es pas au courant
C'est des heures de diag pour en arriver au remplacement de l'ecu
et le jour où tu remplace l'ecu, plein de défaut masqués apparaissent et la galère continue...
bonjour et merci de ta participation a mon problème,je t'ai fait une lecture bdm de l'ecu et pour répondre a une réponse de hier j'ai fait un test aujourd'hui donc mais bougie sont bien alimenter pendant une dizaine de seconde il y a du +12v(environ) qui alimente les bougie de préchauffage donc le système de préchauffage fonctionne, pour info p1300 et p0382 ont été supprimer (dtc) je préfère le dire.
Fichiers attachés
Type de fichier : rar ktag psa 206 1.4 hdi edc16c3 te.rar (638,2 Ko, 7 affichages)
acdvp est déconnecté   Réponse avec citation