Afficher un message
Vieux 14/04/2018, 10h06   #14
j-sky
Moderateur
 
Avatar de j-sky
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: France, Challans
Messages: 3 873
Thanks: 1 283
Thanked 7 405 Times in 2 080 Posts
Pouvoir de réputation: 142
j-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par acdvp Voir le message
bonjour et merci de ta participation a mon problème,je t'ai fait une lecture bdm de l'ecu et pour répondre a une réponse de hier j'ai fait un test aujourd'hui donc mais bougie sont bien alimenter pendant une dizaine de seconde il y a du +12v(environ) qui alimente les bougie de préchauffage donc le système de préchauffage fonctionne, pour info p1300 et p0382 ont été supprimer (dtc) je préfère le dire.
Salut
ton calculateur correspond bien à une 206 1.4 HDI EDC16C3 avec HW 9647785580 et SW 9647158080
Pour info, il y a un fil de diag préchauffage entre le relais de préchauffage et le calculateur moteur donc si celui ci est HS, le calculateur moteur ne sais pas si le relais fonctionne bien et donc il peut te remonter ce défaut
__________________
Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage.
Comment se mettre en règle sur le forum tlemcem electronic ?
Rappel des règles du forum
j-sky est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to j-sky For This Useful Post:
acdvp (14/04/2018), ecutech (14/04/2018), guyguy307 (14/04/2018)