Discussion: lecture edc17c84 ktag
Afficher un message
Vieux 17/01/2018, 07h26   #9
NORDAX
Membre accro
 
Avatar de NORDAX
 
Date d'inscription: octobre 2016
Localisation: france
Âge: 48
Messages: 1 558
Thanks: 1 747
Thanked 2 554 Times in 945 Posts
Pouvoir de réputation: 37
NORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par jah83 Voir le message
En générale ce genre de calcul de pass se fait en ligne chez les outils officiels.
Et perso ça me viendrais même pas à l esprit de me lanczr sur du véhicule neuf avec un clone...
exact ! je pense que le pass read ce fait par la connection en ligne !

et d'accord avec toi jah83 lire ce genre d'ecu avec du clone je pense c'est prendre le battons
pour ce faire taper dessus !

---------- Post added at 08h26 ---------- Previous post was at 08h22 ----------

tout simplement tu a le véhicule tu branche ton KTAG a la prise OBD comme tu le ferais avec le KESS et il va te débloqué le pass read on line une fois débloqué tu démonte le calculateur tu l'ouvre et tu suis le schéma de branchement dans mon cas sur le sid307 un cnf un boot et tu avais un branchement en pin out ! et la tu fait ta lecture normal ! et la tu récupére ton backup
NORDAX est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 4 Users Say Thank You to NORDAX For This Useful Post:
9AZERTY123 (17/01/2018), alpha-b (17/01/2018), jah83 (17/01/2018), roilion007 (17/01/2018)