Afficher un message
Vieux 30/07/2016, 00h58   #1
Harrachi
Membre trés attaché
 
Avatar de Harrachi
 
Date d'inscription: octobre 2014
Localisation: France, Paris
Messages: 648
Thanks: 433
Thanked 543 Times in 307 Posts
Pouvoir de réputation: 15
Harrachi is a name known to allHarrachi is a name known to allHarrachi is a name known to allHarrachi is a name known to allHarrachi is a name known to allHarrachi is a name known to all
Smile audi a4 1.8t bruit moteur

slm salut les amis je viens vers vous pour exposer le problème de mon Audi a4 2002 1.8 turbo 168000kms distribution 158000kms , j ai acheté se véhicule il y a une 15 jours avec moteur claquant , selon l ancien proprio moteur hs , j ai mis une bonne batterie démarré le véhicule énorme bruit clak clak clak , au ralenti ,dés que je monte ds les tours (au ralenti ou bien en roulant ) le moteur devient normal et voyant rouge pression de huile clignote uniquement a l accélération et non pas au ralenti,( ça doit être la pompe a l huile qui est hs) ,je décélére et le claquement revient . au diag j ai 3 défauts P0011 P1531 P1602 problème calage arbre a came . après effacement défauts a froid moteur tourne avec légère claquement et dés que la température monte le bruit augmente aussi .y a un dysfonctionnement du tendeur de tension chaîne d' arbre a came . ma question es ce que le manque de pression de huile peut empêche le bon fonctionnement du tendeur ????( je compte faire une vidange car dernière vidange 10000 kms huile 5/30 shell vu sur étiquette et j ai prévu le remplacement de la pompe a l huile ainsi que le filtre que j ai commandé chez Audi et voir qu es ce que ça donne avant de remplacer le fameux tendeur qui coûte 564e chez Audi .quel huile dois-j mettre pour se moteur ? merci d avance et je vous souhaite une agréable soirée @+
Harrachi est déconnecté   Réponse avec citation