Discussion: Formation ChipTunning
Afficher un message
Vieux 03/01/2012, 12h08   #5
kam306
Membre trés attaché
 
Avatar de kam306
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: France, lyon
Messages: 681
Thanks: 917
Thanked 307 Times in 203 Posts
Pouvoir de réputation: 17
kam306 is a jewel in the roughkam306 is a jewel in the roughkam306 is a jewel in the rough
Par défaut

Citation:
Envoyé par Formator Voir le message
Salut Diagautoprog,

Ci dessous, le copier/coller d'un message privé que m'a envoyé une personne du forum.
Il m'a même proposé de la formation. Non gratuite bien-sûr, C'est normal, car c'est The King of Chiptuning.
Par-contre, prévoit des frais de déplacement, car il est en Algérie. A moins qu'il organise des formations en France ??


oh,formateur ,je suis sure que ton niveau en chiptuning est similaire a celui des hommes des cavernes
donc,si tu ne sais pas comment reprogrammer un calculateur d'injection ,tu ne saura jamais comment est réalisé la gestion electronique d'un moteur
parcontre,j'ai une reputation internationale en chiptuning,j'ai des client qui me demande de tuner les voitures de leurs clients dans presque toutes l'europe,meme en france
desolé,mais il n'y a rien a comparer entre toi et moi
Salut Formator,

et tu lui as répondu quoi?
qu'il vaut avoir les pieds qui touche parterre que de se prendre pour le plus grand cador du chiptunning?

d'ailleurs c'est marrant si c'est un bon chiptunner pourquoi ne propose -t-il pas d’être partenaire de T-E
__________________
Sans maitrise, la puissance n'est rien
kam306 est déconnecté