Discussion: volta vs ecu safe
Afficher un message
Vieux 18/10/2017, 12h09   #20
Duke
Débutant T-E
 
Avatar de Duke
 
Date d'inscription: avril 2015
Localisation: Paris
Âge: 46
Messages: 86
Thanks: 19
Thanked 29 Times in 18 Posts
Pouvoir de réputation: 10
Duke is on a distinguished road
Par défaut

Citation:
Envoyé par jah83 Voir le message
Ecoute le Fan club il serait tenter de te dire d aller te faire ****
On a le droit de trouver ça marrant et il est régulier ici de mettre des thanks quand ca nous a bien fait marrer ! Mais ca tu ne dois pas trop le savoir vu la fréquence de ton activité sur le forum.

Et deuxièment je suis désolé mais NON ils ne suppriment pas toutes les tables de dtc sur TOUT les calculo. Et justement les gens qui connaissent un peu au mieux de dire que ca ne fais que de la merde ils savent sur quoi ils peuvent l utiliser et sur quoi ils ne doivent pas

En tout cas toi ç est sur t as déjà fini de commencer d être un bon tu en es déjà un confirme.... Un bon quoi ca par contre.... Je vais m autocensurer
Oh, elle est fâchée par ce que je trouve ridicule de transformer un forum technique en concours de blagues, c'est ça?

Tu as le droit de trouver ça marrant, en effet. Mais sache que l'habitude dont tu parles n'engage que toi. En gros, un petit comique va se retrouvé remercié 1000x, OK. Mais comme T-E est un forum d'entre-aide technique et pas un forum de blagues, même si j'y intervenais hyper souvent, je ne le ferais pas. Je fais pas partie de ta bande, j'ai compris, OK. Mais je consulte ce forum depuis sa création. Et je suis dans la reprog depuis 2004. Et toi? Ce n'est pas parce que je me suis inscrits il y a seulement 2 ou 3 ans sous le pseudo de Duke et que je poste peu que je ne lis pas certains sujets... Alors si tu veux jouer à qui à la plus grosse, vas-y si ça t'amuse, j'ai passé l'âge. Et c'est vrai, je ne clique pas sur thanks dès qu'un type dit un truc drôle (ou pas), mais seulement quand il a fait une intervention utile pour aider, et ça sur tous les forums auxquels je participe, tout simplement parce que c'est le but de la fonction thanks, c'est pas une focntion lol, désolé. Là, il s'agit d'un débutant qui demande conseil sur Volta ou Ecusafe. Et ben 9 fois sur 10 c'est de la merde. Point barre. Et je pense m'en être plus servi que toi si tu prétends le contraire. Je ne prétends nullement être le meilleur ou un "confirmé" mais par contre, c'est quand tu veux pour te montrer les erreurs de ces 2 logiciels avec dumps à l'appui et te prouver que par rapport à la liste de calculos qu'ils sont censés prendre en charge, une majorité n'est pas correctement modifiée.

Deuxièmement, je n'ai jamais dit que VoltaBP et Ecusafe supprimaient TOUS les DTC sur tous les calculateurs. J'ai énoncé une généralité. Ça dépend des modèles et tu trouveras cette information ici même sur T-E (la fonction recherche est ton amie) où un membre a résumé sur quoi ils fonctionnaient bien chacun. Très peu en réalité. Sa liste n'est pas exhaustive mais c'est une bonne base pour ne pas faire de bêtise. Donc, certes sur une poignée de modèle ça peut faire le boulot. Ne me fait pas dire ce qui t'arrange pour essayer ensuite de me faire passer pour un débutant. Ça ne marchera pas. Et surtout quand un débutant demande lequel des 2 utiliser, la moindre des choses pour un "confirmé" (hô votre Altesse), c'est de bien confirmer qu'utiliser ces softs est très piégeux. Je suis passé par là comme beaucoup et je ne vais pas m'amuser à sous-entendre le contraire aux nouveaux.
Duke est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Duke For This Useful Post:
pp08 (18/10/2017)