Afficher un message
Vieux 09/08/2015, 21h56   #13
MrRorry
Moderateur
 
Avatar de MrRorry
 
Date d'inscription: juin 2015
Localisation: France, Paris
Messages: 636
Thanks: 379
Thanked 4 574 Times in 459 Posts
Pouvoir de réputation: 75
MrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par angels59 Voir le message
Bonsoir a tous

C'est du très bon travail que vous avez réalisé,c'est même marrant ,je l'ai testé,mais pas avec un bon dump j'en ai pas sous la main en 3 broche...
Mais il y a un message qui apparait et qui dit Et voilà Rudy (mon prénom lol),merci a j-sky
et MR Rorry c'est excellent ça :)

J'espère que les personnes qui auront ce soft entre les main en feront bon usage et non un business sur le dos des créateurs de ce soft.

Dans tout les cas merci encore pour ce partage ;)

cdlt Rudy
Lol. merci angel59, effectivement, il y aura alors une prochaine version avec ces petits bugs corrigés. C'est un soft qu'on a fait en equipe avec J-sky
et la phrase personnalisé est son idée que je trouve bonne et marrante, j'ai juste oublié de gerer son affichage en cas de dump erronné ou corrompu.
puis pourquoi pas corriger la compatibilité XP aussi.
MrRorry est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to MrRorry For This Useful Post:
kam306 (24/08/2015)