Discussion: mito voyant direction
Afficher un message
Vieux 26/09/2023, 12h11   #10
Legrizzly
Membre trés attaché
 
Avatar de Legrizzly
 
Date d'inscription: juin 2021
Localisation: France,Digne
Âge: 32
Messages: 596
Thanks: 844
Thanked 524 Times in 283 Posts
Pouvoir de réputation: 8
Legrizzly is a glorious beacon of lightLegrizzly is a glorious beacon of lightLegrizzly is a glorious beacon of lightLegrizzly is a glorious beacon of lightLegrizzly is a glorious beacon of lightLegrizzly is a glorious beacon of light
Par défaut

Bon j'ai fait plusieurs test, les ressorts craquent les coupelles semble HS, a l’arrêt le volant semble homogène au niveau de la dureté direction, des que l'on roule par contre il y a comme une résistance qui pousse à droite des que les roue sont droite. Je mexplique : dans un virage a droite, si je fait revenir le volant vers le millieu tout semble normal, des que je ramène les roue droite et que je veux prendre un virage a gauche, là la direction est plus dur et veux retourner à droite. à l'arret je n'ai pas ce phénomène par contre si je met le volant a fond à gauche et que je le lache il repars jusqu'a quasiment me braquer à fond à droite.

Je n'ai plus de DTC nul part, j'ai pu réinitialisé le capteur de la direction avec le delphi (xdiag pas possible) donc je vais voir sur la geo si les valeurs sont pas dans les choux mais c'est bizarre, je dirai que c'est mécanique et que la DEA est hors de cause à présent mais j'aimerais votre avis.
Legrizzly est déconnecté   Réponse avec citation