Afficher un message
Vieux 01/04/2014, 13h58   #1
edouard bracame
Membre Non Confirmé
 
Avatar de edouard bracame
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: france/gironde
Messages: 6
Thanks: 8
Thanked 0 Times in 0 Posts
Pouvoir de réputation: 0
edouard bracame is an unknown quantity at this point
Par défaut compteur berlingo 1.9d 2003

Bonjour

Après plus d'une semaine de recherche j'ai décidé de m'inscrire car étant je l'avoue novice dans ce domaine je ne souhaite pas faire n'importe quoi .
Je tiens a signaler avant de commencer à vous expliquer , que je ne suis pas la pour faire du trafique de compteur etc .. je sais bien que vous ne pouvez me juger que sur ma bonne parole , mais je vous demande d'être tolérant svp car je suis vraiment embêter . Merci d'avance

Je m'explique tout commence avec mon compteur d'origine ayant (83627km) qui m'affiché un voyant de ceinture constamment , j'ai voulu contrôler que ce ne soit pas mon compteur qui est un problème donc je décide de brancher un autre compteur que j'avais en stock (153600km) et la pareil donc je pense de suite à un défaut de contact au niveaux des ceintures se qui s'avère exact sur la ceinture passager . Je me décide donc a rebrancher mon compteur d'origine , je met le contact et la c'est le drame ... il m'affiche le kilométrage de l'autre compteur

en me renseignant sur le net , je comprend que sur c'est modèle de véhicule le kilométrage le plus haut est enregistré dans le boitier bsi .
Et donc ma question est comment faire pour pouvoir remettre mon kilométrage réel sur le véhicule ?
Mon dash est un NEC 780824B
bsi : Siemens s118085320
BSI E01-00
9649627780
J'ai trouver sur le Net différent appareil qui d'après ce que j'ai compris pourrai me permettre de réparer ça comme le Nec programmer mais impossible de savoir comment il se branche au véhicule et si il est bien , et un peux plus chère le digiprog 3 je cherche des tuto pour débutant si des fois vous avez un lien sa m'intéresse fortement !
Voila plein de questions a ce jour sans réponses ...

Merci d'avance et en insistant encore une dernière fois sur le fait que je ne suis pas la pour traficoter un compteur .

Greg
edouard bracame est déconnecté   Réponse avec citation