Afficher un message
Vieux 27/08/2018, 21h19   #2245
kilm
Membre trés attaché
 
Avatar de kilm
 
Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: France, Marseille
Messages: 695
Thanks: 1 623
Thanked 1 078 Times in 278 Posts
Pouvoir de réputation: 29
kilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant future
Par défaut

A priori je dirai que c'est le fait de mettre le code pin déjà inscrit dans le BMT/immobox qui permet de faire le vierge du BMT, et qu'en mettant un autre code pin que celui inscrit dans le BMT/immobox il ne se passera rien (le vierge ne se fera pas et le boitier ne sera pas non plus adapté pour un autre véhicule). Mais je n'ai jamais testé.

Sauf peut être si tu rentre le code pin du véhicule sur lequel tu as mis ton BMT d'occasion que tu veux virginiser. Mais dans ce cas là, s'il se passe quelque chose, c'est l'injection qui sera virginisée. A savoir que sur ces véhicules, quand le BMT et l'injection ne sont pas appairés (l'un des deux vient d'un autre véhicule) et qu'on introduit le code pin de l'ecu d'injection dans le BMT, c'est le calculateur d'injection qui est virginisé. Après je ne l'ai jamais fait en passant par la fonction virginisation BMT (seulement par le fichier XML du BMT en passant par l'Ecran Liason Verlog), donc je ne sais pas si tu risque de virginiser par erreur le calculateur d'injection en introduisant le code pin de l'injection dans ce menu. Mais au cas où je préfère te prévenir, au lieu d'adapter ton BMT au véhicule tu pourrais te retrouver avec un ecu d'injection vierge qui se recodera au BMT après avoir remis coupé et remis encore le contact, mais avec des clefs avec un autre code pin...
kilm est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to kilm For This Useful Post:
Pelican (28/08/2018), sametelec2003 (06/05/2020), Y.B tec (07/09/2018)