Afficher un message
Vieux 25/04/2018, 09h45   #1
Geri
Membre attaché
 
Avatar de Geri
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: Flandre / Belgique
Messages: 329
Thanks: 549
Thanked 156 Times in 86 Posts
Pouvoir de réputation: 14
Geri has a spectacular aura aboutGeri has a spectacular aura aboutGeri has a spectacular aura about
Par défaut Verrouillage C3 Modele 2

J’ai un problème avec le verrouillage sur une C3 Model 2. Quand je ferme les portes avec la clé ou à distance les portes ferment mais ouvrent tout de suite. Seul la porte coté chauffeur à une serrure à clé. J’ai déconnecté la porte coté chauffeur mais quand j’ai lu les paramètres la porte reste ouverte. Sur le fil signal porte ouverte ou fermé (Petit contacteur dans la serrure) la tension change de 12V à 0 V. Il me semble que la connexion avec le BSI est correcte.
A mon avis le signal porte ouverte ou ferme est pour l’éclairage de l’intérieur est pour l’ écran à multifonctions. Ma question est: le signal porte ouverte ou fermé (Petit contacteur dans la serrure) a t – il une influance sur le système de verrouillage? Quand je verrouile ou déverrouille les portes à l’aide de Diagbox (activation) tout marche comme il le faut. Quand je regarde les paramètres la porte coté chauffeur est toujours “ouverte”.
Je pense que c’est un defaut du BSI. J’ai fait déjà plusieurs Reset du BSI.
Je suis néerlandophone donc mes excuses pour l’orthographe.
Geri est déconnecté   Réponse avec citation