Afficher un message
Vieux 26/04/2018, 08h26   #5
Geri
Membre attaché
 
Avatar de Geri
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: Flandre / Belgique
Messages: 329
Thanks: 549
Thanked 156 Times in 86 Posts
Pouvoir de réputation: 14
Geri has a spectacular aura aboutGeri has a spectacular aura aboutGeri has a spectacular aura about
Par défaut

Un grand merci à tous. Merci pour la reponce. Le signal porte fermée ou porte ouverte reste sur ouverte dans paramêtres BSI. Même quand j'ai mis le fil de signal à la masse ou non. Sur le fil signal j'ai 12 Volt contacteur non fermé. O Volt contacteur fermé. La connexion avec le BSI est OK. J'ai l'impression que le BSI n'écoute plus sur le signal de la porte. J'ai toujours pensé que le petit contacteur dans la serrure ne sert qu' au éclairage de l'intériuer et le display. Pas pour le verrouillage. C'est comme le BSI est bloqué sur porte ouverte independent le signal du petit contacteur dans la serrure. Le contacteur du changement dans la serrure est OK.


Pour être bref: le petit contacteur qui signale porte fermé ou ouvert il a une importance sur le verrouillage ???

Je suis certain que la serrure de la porte est OK. Testé sur une autre voiture. J'ai controler le fermeture du petit contacteur avec une lampe 12V 15 W. A mon avis se sont les portes avec une serrure à clé qui sont responsables pour fermer et s'ouvre tout de suite. Pas tous les moteurs ont un contact de changement. Ils ont tous un petit contacteur pour controler porte ouvert ou fermée.

---------- Post added at 07h26 ---------- Previous post was at 07h24 ----------

Citation:
Envoyé par yann3 Voir le message
mauvais telecodage
surement la fonction super verouillage telecodé alors qu'il n'y en a pas.par securitée ca se reouvre de suite
J'ai controlé la configuration du BSI. Tout était OK. Merci.
Geri est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Geri For This Useful Post:
revo (12/09/2018)