Afficher un message
Vieux 16/01/2018, 20h10   #77
Kaisv6
Débutant T-E
 
Avatar de Kaisv6
 
Date d'inscription: novembre 2017
Localisation: France angers
Âge: 31
Messages: 96
Thanks: 118
Thanked 28 Times in 21 Posts
Pouvoir de réputation: 7
Kaisv6 is on a distinguished road
Par défaut

Citation:
Envoyé par peug89 Voir le message
Dans une station Bosch Delphi il vous faudra acheter de la stanadyne x2 22e ttc

vous changer votre filtre à gasoil remplissez de moitié de stanadyne, remonter le tout, mettez le reste du 1er bidon dans le réservoir, mettre 3-4 coup de contact sans démarrer pour remplir le filtre démarrer et aller rouler si possible de bonne accélération en 3ème 4ème pied au plancher grosse demande de gasoil.

Re checker la correction une fois avoir bien roulé. Si c'est tjs au dessus de 2.25mm3 et que la fuite a été résolu au part avant, votre injecteur est à remplacer... Et avant si vous avez moyen prenez vos compression.

C'est énorme comme correction la voiture n'a pas pris les inondations de 2016 je vous souhaites...
Car après l'injecteur remplacer une tel correction peut venir d'un défaut de compression (l'écu cherche à corriger)

le régime est stable à 750tr/min sans la climatisation ?

Si possible en roulant la correction serait intéressante à avoir (savoir si la correction élevé n'est qu'au ralentit ou même en charge...)

Si vous êtes certain de l'origine du moteur, ça vaut la peine ils son hyor robuste. Sauf s'ils avalent de l'eau au lieu de l'air :) la prise est sous la roue avant droit assez prêt du sol...

Cdt

---------- Post added at 20h56 ---------- Previous post was at 20h52 ----------

Avant gauche pardon

Et ils corrigent 2 par 2 les injecteurs 1 et 4 / 2 et 3 "les 2 extrémité et les 2 du milieu "


Mon ralenti est à 850- 900 tr/min.
Je vais faire une commande de tous au plus vite et je vous tiens au courant.
Impressionnant d’être caler sur c’est 2.2hdi
Vous êtes une source de savoir.
Kaisv6 est déconnecté   Réponse avec citation