Afficher un message
Vieux 04/01/2018, 17h55   #22
acdvp
Membre attaché
 
Avatar de acdvp
 
Date d'inscription: juin 2016
Localisation: france,le rieux
Messages: 211
Thanks: 185
Thanked 111 Times in 78 Posts
Pouvoir de réputation: 9
acdvp will become famous soon enoughacdvp will become famous soon enough
Par défaut

Citation:
Envoyé par fenril68 Voir le message
Bizarre pour moi le premier devait déjà passer...et ce qui me paraît bizarre c’est que même celui de skeuf n’a pas fonctionner également...
Tu dois sûrement avoir un problème sur t différents défauts qui reviennent cash...tu avait le défaut calculateur interne défaut ou un truc dans le genre au moins ???
le fichier de skeuf était pour l'ecu airbag du véhicule mais même avec le fichier crash je n'ai pa pu entrer en communication avec lui, du coup j'ai recuperer a la casse une ecu airbag je les brancher et il y avait 5 défauts dont la configuration des 2 airbag latéraux rideau,circuit 2 de coussin gonflable avant du passager,un defaut du resau multiplexer par rapport a la vitesse(si je ne dit pas de betise)et un autre defaut comme quoi il fallait remplacer l'ecu car il y avait un choc.une fois ton premier clear essayer il y avait toujours la configuration des 2 airbag laterau rideau,le defaut circuit 2 de coussin gonflable avant du passager,et 2 nouveau defaut enrouleur a inertie arriere cote conducteur et passager cela n'etait pas la quand j'ai mi l'ecu de la casse
acdvp est déconnecté   Réponse avec citation