Afficher un message
Vieux 20/01/2017, 19h33   #11
pouettedu76
Genious T-E
 
Avatar de pouettedu76
 
Date d'inscription: février 2015
Localisation: Mauritanie
Messages: 3 452
Thanks: 9 754
Thanked 3 256 Times in 1 242 Posts
Pouvoir de réputation: 75
pouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par francois Voir le message
slt pouette si le flash est corrompu ce n'est plus possible de le lire
Salut Francois merci car sa je ne le savez pas je pencer que c'etait valable que pour les JC EVO merci pour l'infos c'est idem pour toutes les autres Bsi ? Merci

PS : Pour lires les flash des bsi vaut mieux utiliser I/O Terminal ou smok comme sa pas de mauvaise surprise tu voit pas la perte de temps juste pour une lecture de flash mes la pour cette exemple c'est de sa faute il aurrait du au moin mettre une voiture tampon et enlever les fusibles mes au minimum mettre la voiture tampons .

Mon point de vus perso pour tous se qui concerne FVDI pour PSA pas de lecture de pin ou de flash avec fvdi POUR JC EVO et pour les autres suivre les recommandation pourtant meme dans la doc c'est bien ecrit mes il faut y allez avec les fesses serrer lol bonne soirée @+
__________________
Je suis la pour apprendre essayer d'aidez les autres merci de votre comprehension je debute @+
pouettedu76 est déconnecté   Réponse avec citation