Discussion: Injecteur c4 Picasso
Afficher un message
Vieux 01/03/2018, 19h48   #36
yann3
Genious T-E
 
Avatar de yann3
 
Date d'inscription: septembre 2016
Localisation: Bretagne
Âge: 53
Messages: 4 690
Thanks: 2 397
Thanked 5 446 Times in 3 054 Posts
Pouvoir de réputation: 66
yann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Nico76 Voir le message
Re,

tu sais de combien de segments dispose un piston, et à quoi servent ils respectivement ? (sans vouloir être désagréable, simple question)

Et l'étanchéité d'un cylindre ne se fait pas que part les segments, mais aussi par les soupapes admission/échappement et le joint de culasse.

La quantité de gasoil supplémentaire (on parle d'une quantité maitrisée et pas d'un injecteur qui "pisse") est brûlée (même si mal) et ne fait pas augmenter le niveau d'huile.

Et pour le moment je ne confirme pas que c'est le cas sur ce véhicule, mais je prendrai les compressions pour approfondir le diagnostic.

Après je ne cherche pas forcément à avoir raison mais débat sur le sujet et donne juste mon avis
je ne dit pas avoir raison,hein,juste essayer de comprendre ton raisonnement.
dans ton dernier messages tu explique un peut defferement je je comprend mieux ce que tu explique.
je n'est jamais vu ce type de soucis,donc je restais septique.
donc oui je comprend le fait que suite a une perte de pression cylindre,le piston du cylindre X pert de la vitesse et donc de la force aussi,l'ecu interprete et essais de compenser en injectant plus de carburant.
donc effectivement avec les temps d'allumage qui sont 1-3-4-2,il est logique que le 1 et 2 ont des debits superieur,en suivant la logique de la chose.

c'est un post constructif pour le coup

et oui je sais comment est l'etancheitée des segmenteuh des quoi?

---------- Post added at 20h48 ---------- Previous post was at 20h45 ----------

par contre ne devrait t'il pas secouer un peut?
yann3 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to yann3 For This Useful Post:
fayssal2017 (02/03/2018), figeac (01/03/2018), zenata (01/03/2018)