Discussion: AVDI et Renault
Afficher un message
Vieux 20/01/2017, 07h06   #23
dollarbill
Membre attaché
 
Avatar de dollarbill
 
Date d'inscription: mai 2010
Localisation: france,rosny
Messages: 276
Thanks: 127
Thanked 68 Times in 44 Posts
Pouvoir de réputation: 15
dollarbill has a spectacular aura aboutdollarbill has a spectacular aura about
Par défaut

Salut a tous
He oui le sav laisse gravement mais la machine c'est une tuerie quand ca marche franchement ouille ouille ouille mais je vous rejoint c'est complique de se faire aide c'est pour ca que j'ai arreter de demander je vous dit la verite le sav par chance j'habite pas loin donc vraiment quand ca me casse les c......s j'y vais direct mais bon de vous a moi j'ai jamais eu une aide qui m'as sorti de la m....e dans laquelle j'etais mais franchement c'est 70% de mon CA je fais avec voila mon avis . un autre conseil ne vous contenter que de ce matos en pensant qui resolveras tous vos problemes c'est pas VRAI pleins de choses qui marche pas correctement ou ne marche que sur une voiture et pas une autre , ou tout marche bien et apres une mise a jour ca marche plus ex en ce moment je n'arrive plus a programmer des cles de renault trafics je suis obliges de prendre le code pin avec l'abrites et de programmer a la clip ben je leur ai ren dit c'est de la perte de temps oui peut etre le sav me coute 500€ par an et je ne l'utilise jamais mais sans ces 500 € j'aurais pas de mise a jours ni de service en ligne donc conclusion SAV de daube mais quand ca marche et que ´tas beaucoup d'options ca va je m'en sort
__________________
Avdi full ori
Xprog full secured mcu ori
Tmpro2
Upa-usb
Upa-usb S
vvdi prog
dollarbill est déconnecté   Réponse avec citation