Afficher un message
Vieux 16/10/2018, 01h01   #1
brahimlamgarbi
Membre accro
 
Avatar de brahimlamgarbi
 
Date d'inscription: mars 2014
Localisation: allemagne duisburg
Âge: 37
Messages: 1 090
Thanks: 472
Thanked 781 Times in 338 Posts
Pouvoir de réputation: 35
brahimlamgarbi has a reputation beyond reputebrahimlamgarbi has a reputation beyond reputebrahimlamgarbi has a reputation beyond reputebrahimlamgarbi has a reputation beyond reputebrahimlamgarbi has a reputation beyond reputebrahimlamgarbi has a reputation beyond reputebrahimlamgarbi has a reputation beyond reputebrahimlamgarbi has a reputation beyond reputebrahimlamgarbi has a reputation beyond reputebrahimlamgarbi has a reputation beyond reputebrahimlamgarbi has a reputation beyond repute
Par défaut Probleme antidémarage vw gol plus 2005

Salut les amis.
Je viens de partager avec vous mon probleme de vw gol plus 2005,l histoire etait aprés déchargement le batrie .donc le voyant rouge de clé qui clignote.
Les dtc s dans calclulateur moteur sont: p17978 :calculateur moteur bloqué.
Les dtc s immobox : capteur de liquide de refroidissement.donc j ai trouvé ce defaut bizare.
Alors j essayé de controler l alimentation de calculateur moteur toutes sont ok.encore les fusibles tout sont ok.
J ai préparer au nauveau un tronsponder megamos 48 a partir de l immobox.
Mais rien des neufs.
Encore j ai bien suivi les etapes de ross tech qui explique les instructions a fait mais sans resultat.
J ai volu rendre ecu moteur immooff mais aucun solution.si parceque cette vw gol importe de brazil.donc encore toutes les boitier sont fabriqué en brazile.donc si un ami charitable a la solution de cette merdre vw gol .peut me donne coup de main.et je serai heureux.
Et mzrci avancement les amis
brahimlamgarbi est déconnecté   Réponse avec citation