Afficher un message
Vieux 16/10/2018, 10h15   #3
sadna
Membre accro
 
Avatar de sadna
 
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: France, Rosny sous bois
Messages: 1 999
Thanks: 1 373
Thanked 2 037 Times in 1 214 Posts
Pouvoir de réputation: 32
sadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par brahimlamgarbi Voir le message
Salut les amis.
Je viens de partager avec vous mon probleme de vw gol plus 2005,l histoire etait aprés déchargement le batrie .donc le voyant rouge de clé qui clignote.
Les dtc s dans calclulateur moteur sont: p17978 :calculateur moteur bloqué.
Les dtc s immobox : capteur de liquide de refroidissement.donc j ai trouvé ce defaut bizare.
Alors j essayé de controler l alimentation de calculateur moteur toutes sont ok.encore les fusibles tout sont ok.
J ai préparer au nauveau un tronsponder megamos 48 a partir de l immobox.
Mais rien des neufs.
Encore j ai bien suivi les etapes de ross tech qui explique les instructions a fait mais sans resultat.
J ai volu rendre ecu moteur immooff mais aucun solution.si parceque cette vw gol importe de brazil.donc encore toutes les boitier sont fabriqué en brazile.donc si un ami charitable a la solution de cette merdre vw gol .peut me donne coup de main.et je serai heureux.
Et mzrci avancement les amis
Salut,
avant de tester l'immo
il faut etre sur que tous les relais et fusible sont en bon etat.
surtout les fusibles coté moteur et au dessus de la batterie.
@+
sadna est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to sadna For This Useful Post:
brahimlamgarbi (16/10/2018)