Afficher un message
Vieux 06/12/2017, 14h21   #4
Amine-TE
Fondateur
 
Avatar de Amine-TE
 
Date d'inscription: novembre 2008
Localisation: Offset: 0xFF25F255
Âge: 37
Messages: 120 804
Thanks: 2 666
Thanked 14 902 Times in 2 427 Posts
Pouvoir de réputation: 1319
Amine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond repute
Par défaut

Non, pas d'ordinateur dans la chambre mais wifi disponible connexion a un pc via une autre chambre via wifi possible,

Non je veux couper l'electricité completement sur cette chambre lorsque la température dépasse 35°.

je rallume via PC ou manuellement ça ne gêne pas.

---------- Post added at 01:21 PM ---------- Previous post was at 01:16 PM ----------

Je viens de regarder le premier lien j'ai compris que avec ce gadget prise wifi nous pouvons couper l’électricité sur l'appareil si je règle a une température maximal,

ça me plait au top, mais je dois savoir si cette prise gadget supporte une tension de consommation de 8-10Am.
__________________
Je ne donne pas d'aide en privé.
Amine-TE est déconnecté   Réponse avec citation