Afficher un message
Vieux 21/08/2018, 20h08   #10
ecutech
Genious T-E
 
Avatar de ecutech
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: France, haute garonne
Messages: 3 449
Thanks: 2 102
Thanked 4 305 Times in 1 849 Posts
Pouvoir de réputation: 82
ecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par johbar13 Voir le message
Merci pour ta réponse, il me faut donc remplacer le complet dommage
Pour le clonage tu veux dire que si je monte le calculateur d'un autre véhicule je risque d'avoir des options non activées ou des options active qui vont générer des anomalies je supposes.
Je n'avais pas pensé a ce soucis la, est ce que le swap de l'eeprom comme suggéré plus haut pourrait être la solution car je ne sais pas du tout comment faire un clonage du calculateur.
John
Si tu as de quoi faire le swap fait le ou sinon tourne toi vers un pro qui fera ca .
Changez les kit c'est la roulette en generale et sur vito il ont beaucoup de probleme dantivol et de capteur acc plus alimenter voir carement cramer sur les terminaisons du calculateur . Apres tu fait comme tu peux .

Envoyé de mon SM-A605FN en utilisant Tapatalk
__________________
pas de politesse pas d'aide , Pas de retour pas d'aide ! EP+
ecutech est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to ecutech For This Useful Post:
johbar13 (22/08/2018)