Afficher un message
Vieux 29/05/2015, 06h50   #24
Breizhelec
Fidèle à T-E
 
Avatar de Breizhelec
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: france,Bretagne
Âge: 40
Messages: 2 957
Thanks: 1 494
Thanked 3 010 Times in 1 335 Posts
Pouvoir de réputation: 54
Breizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Binbin Voir le message
Pour moi c'est 1530 € par mois + 13° mois, participation et intéressement qui réduisent comme peau de chagrin comme par azard. Dans une succursale de véhicule PL suédois, tous travaux d'entretien diagnostique et réparation. Syndicaliste avec trop de gueule et convictions, je suis en cour de licenciement pour inaptitude à l'entreprise, il ne faut pas avoir des idées ou avis différent de sa hiérarchie et de son clan de lèche bote. C'est ça aussi l'entreprise, surtout si c'est une multinationale dirigé par une hiérarchie incompétente avec des dents qui raye le parquet.
je te comprend trop je me suis fais licencié d'une boîte pour ça aussi , faut faire le mouton
__________________
" Le bossu ne voit pas sa bosse "
Breizhelec est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 7 Users Say Thank You to Breizhelec For This Useful Post:
angels59 (29/05/2015), autodiagauto (18/02/2018), Drogo (29/05/2015), louay (27/01/2019), magaratz (29/05/2015), redpoker (29/05/2015), yvespapou (29/05/2015)