Afficher un message
Vieux 06/10/2017, 06h47   #1
kalagane
Membre trés attaché
 
Avatar de kalagane
 
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: france, lyon
Messages: 726
Thanks: 368
Thanked 380 Times in 217 Posts
Pouvoir de réputation: 16
kalagane is a name known to allkalagane is a name known to allkalagane is a name known to allkalagane is a name known to allkalagane is a name known to allkalagane is a name known to all
Par défaut changement embrayage boite robotisée aygo 107

Salut,

qq a changé son embrayage sur un toyota Aygo, il n'a pas fait avant le démontage le calage de l'actionneur d'embrayage en position montage/démontage.

impossible de passer les vitesses et voyant N qui clignote,

je suis venu pour lui faire l'apprentissage, je lance la procédure, tout ce passe bien,on entend un mouvement puis il demande si la procédure c'est bien passé, après cela impossible de démarrer, je n'ai plus le voyant N ni aucun autre.

après plusieurs manip du levier on a pu redémarrer, autre info que je peux donner , j'ai bien une valeur enregistré dans le position de léchage après apprentissage.

ma 1er question, quelle conséquence le fait de ne pas avoir fait le calage de l'actionneur avant démontage ?

2nde question il y a une procédure pour faire ça sans valise ou il est dit il faut shunter les contact TC (13) et CG (4) de la prise, on parle bien de la prise obd, comment repérer ces 2 contact ?

Merci pour votre aide
kalagane est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to kalagane For This Useful Post:
Autopcb (14/04/2022)