Afficher un message
Vieux 15/06/2018, 21h18   #27
MrRorry
Moderateur
 
Avatar de MrRorry
 
Date d'inscription: juin 2015
Localisation: France, Paris
Messages: 636
Thanks: 379
Thanked 4 574 Times in 459 Posts
Pouvoir de réputation: 75
MrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par many888 Voir le message
je pense que mr rorry m a compris et oui moi aussi j aurais aimé savoir si cette version que tu propose aurais resolu le probleme d echec telecodage mais zenata je pense que tu ne m as pas compris , c pas une question de maturité.. mais bon ce n est pas le sujet en tout cas bonne initiative de ta part mr rorry !! tu es quelqun de pro et je n en doute pas une seconde ,continue a aidé tout ce beau monde grace a ton travail , je ne te connaissais pas auparavant mais apparement tu es quelqun de tres important sur ce forum grace au logiciel craké que tu partage ici si j ai bien compris ?, je prend note..ce n est que partie remise il ya enormement de vehicule dans le meme cas.. on verra bien ..
Je suis un peu triste d'apprendre qu'on m'associe a cela, je suis plutot interressé par developper et ameliorer les choses.
Non du tout, je suis pas important ou autre, j'aide quand je peux avec mes capacités limitées.
En revanche j'ai appris beaucoup grace a zenata, il connait vraiment son domaine et je doute pas que toi comme lui soyez de tres bonne personne.
Vous vous etes juste mal compris. Dans peu de temps vous rigolerez ensemble de ce mal entendu.
Bonne soiree les amis.
MrRorry est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 6 Users Say Thank You to MrRorry For This Useful Post:
chipshop (15/06/2018), jah83 (16/06/2018), nasisamy (31/08/2018), redpoker (15/08/2018), Y.B tec (15/08/2018), zenata (15/06/2018)