Afficher un message
Vieux 31/08/2018, 18h58   #37
10bagger
Débutant T-E
 
Avatar de 10bagger
 
Date d'inscription: février 2013
Localisation: FRANCE Le LUC
Messages: 98
Thanks: 64
Thanked 73 Times in 23 Posts
Pouvoir de réputation: 12
10bagger will become famous soon enough
Par défaut

Citation:
Envoyé par Binbin Voir le message
Bonjour, est tu sur de l'unité de mesure de ta clé dynamo, entention à ne pas confondre les différentes valeurs > DKN/m, NM, MK
oui je suis sur de ma clé, par contre la première fois que j'avais fait la distre je n'avais pas de clé, c'est peut-être là que j'avais endommagé le filetage

avec l'hélicoil ça tient nickel et je l'ai posé sans rien démonter de plus, j'ai juste du souder la mèche dans un écrou pour la mettre au bout du cliquet pour percer car pas la place pour la perceuse, mais comme il y a pas grand chose à gratter ça se fait nickel

sinon niveau résultat, la première fois j'avais fait la distrie sans outil de calage juste en faisant de repères, et bien là je dois dire que avec les outils de calage elle consomme moins, elle est plus souple, j'arrive à rouler entre 70 et 80 en 6 alors que avant ça tremblait trop. Quand on réfléchi un peu c'est normale, le brin tendu de la courroie n'est pas droit sur ce moteur, il y a un galet, si la nouvelle courroie n'a pas bien la même épaisseur que l'ancienne le moteur se retrouve un poil décalé.
10bagger est déconnecté   Réponse avec citation