Afficher un message
Vieux 17/11/2018, 17h08   #23
S-keys
V.I.P
 
Avatar de S-keys
 
Date d'inscription: février 2014
Localisation: france aurillac + GROZNY
Messages: 5 274
Thanks: 1 411
Thanked 5 823 Times in 2 227 Posts
Pouvoir de réputation: 138
S-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par matrix28 Voir le message
j'ai toujours respecté tout le monde jusqu’à ce jour , alors membres ignoré ou pas cela ne change rien à ma vie. bien souvent je pose des questions sur un problème et des fois je trouve la solution avant d'avoir une réponse. on ne finit pas d'apprendre le client à trouvé un concurrent qui lui a programmé la clé sans la voiture. j'aurais bien aimé connaitre cette solution au lieu de me prendre la tête pour un thanks bref .
on te dit qu'il est pas possible le faire , pour que tu casse pas ta tete pour rien ! ( c'est pas un aide ?? ) c'est pas une solution ça ? )
mais la au lieu de fermer ton poste corectement , tu dit que client a trouvé solution programmer clé sans voiture , la tu prend les gens cons , pas bien ça
si tu connaissais la fonctionement hitag , tu dira pas ça !!!!!!
S-keys est déconnecté  
The Following User Says Thank You to S-keys For This Useful Post:
jah83 (17/11/2018)