Afficher un message
Vieux 21/12/2016, 00h32   #18
kilm
Membre trés attaché
 
Avatar de kilm
 
Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: France, Marseille
Messages: 695
Thanks: 1 623
Thanked 1 078 Times in 278 Posts
Pouvoir de réputation: 29
kilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant future
Par défaut

Salut tout le monde,

Merci, j'ai bien pris note de vos conseils et opinions. Pour l'instant j'ai mis hors de cause le commodo, puisqu'en le débranchant les symptômes continuent à se manifester...

Par contre tous les symptômes disparaissent en débranchant un connecteur (vert) de la boite à fusible dont tous les fils partent vers le compartiment moteur. Je n'ai pas encore identifié la destination de tous ces fils. Jusqu'en sortie de l'habitacle rien de spécial sur le faisceau. En entrée compartiment moteur, c'est à dire côté gauche : vers le moteur d'essuis-glace beaucoup de connecteurs mais je n'ai rien noté de spécial non plus, ni sur les connecteurs ni sur les fils. Une partie du faisceau du connecteur (vert) part ensuite côté droit vers le bocal de refroidissement et de lave-glace, et il semble qu'en dessous ou derrières ces bocaux se cachent d'autres connecteurs. Je vais poursuivre dès que possible ma recherche dans cette zone...

Il est pas possédé ce camion, je vais bien finir par trouver quelque chose ! ;)
kilm est déconnecté   Réponse avec citation