Afficher un message
Vieux 15/10/2018, 12h38   #10
sadna
Membre accro
 
Avatar de sadna
 
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: France, Rosny sous bois
Messages: 1 999
Thanks: 1 373
Thanked 2 037 Times in 1 214 Posts
Pouvoir de réputation: 32
sadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par nono93 Voir le message
Bonsoir,

Voila j'ai une C3 1l4 HDI de mon voisin, la voiture c'est arrêté en roulant comme une panne essence son mécano lui à dit que son moteur été HS tu coup il a acheté un autre moteur injection simiens la voiture ne veut pas démarrer il me demande donc de la passez au diag ( lexia)

Voila les codes défauts tu calculateur injection SID 804


P0495: Permanent, fonction refroidissement intégré au calculateur

P0113: Permanent, signal température air admission court circuit + ( normal pas brancher)

P1351: Permanent, Circuit relais pré-postchauffage cohérence

P0461: Permanent, Capteur de niveau du réservoir de carburant - problème de mesure/performance


Dans la mesure de paramètre standard quand j'actionne le démarreur je n'est pas de:
synchronisation arbre a cames vilebrequin NON
pas d'indication tours minute toujours a 0
aucune valeur dans la pression carburant et injection


J'ai changer le capteur arbre a came et celui vilebrequin j'a verifier avoir bien 5 volt et également fais un test de continuité des 3 fils arbre a cames ecu et vilebrequin ecu

J'ai également récupérer un sid 804 même référence je ne les pas cloné juste brancher et vérifier les mesure standard ( verrouiller, appairer ....) toujours pas de tours minute et synchronisation
Salut,

est ce que le moteur demarre au starpilot ?
Dans quel etat est le faisceau moteur ?
dans quel etat sont les masses moteurs ?
as tu essayé de tirer une masse depuis la batterie jusqu'au calculateur moteur ?
dans quel etat est le BSI ? quel sont ses defauts ?
si c'est un systeme siemens et qu'il y a une poire, il n'y a pas de pompe de gavage; s'il y en a un, supprime le car ca empeche le moteur de demarrer.

@+
sadna est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to sadna For This Useful Post:
nono93 (15/10/2018)