Afficher un message
Vieux 01/12/2016, 15h57   #28
titoon
Débutant T-E
 
Avatar de titoon
 
Date d'inscription: novembre 2016
Localisation: Tournai
Âge: 52
Messages: 39
Thanks: 4
Thanked 1 Time in 1 Post
Pouvoir de réputation: 0
titoon is an unknown quantity at this point
Par défaut

Bonjour ,

j'ai remplacé le bourrage , faits le test du moteur électrique avec actionneur et son huile ( testé avec une batterie 0.5 sec sur le banc , moteur tourne , huile sort )
remonté sur la voiture et je veux effacer les défauts et j'ai toujours le défauts alimentation du moteur qui revient.

avant avoir démonté le groupe électrohydraulique , j'avais mis une lampe test sur le fils 7111 qui va sur le moteur directement et là j'avais ma lumière qui fonctionné évidement connectée au négatif à l'autre bout. Donc pour moi la sortie du CFC300 fonctionnait mais me faisait sauté le fusible F11 de 30A.
aujourd'hui tous est rebranché et le fusible F11 de 30A ne saute plus , mais pas moyen d'activer le moteurs , pas de tension sur le fils ?
Alors , est ce que le boitier CFC300 aurait pris un coup de jus , je pense , car lorsque je branche le moteur 1 sec sur la batterie via un fils , j'ai une montée en pression sur la lecture des paramètres. Donc je peux exclure le moteur.

La question est : puis je remplacer directement le CFC300 que j'ai démonté de la casse et le placer à la place du mien ? y a t'il des opérations à faire avant ??

Merci , Phil
__________________
Véhicules actuels
C47P 1.6HDI exclusive 2017
Jumpy 2.0HDI 150cv utilitaire
C3 re-stylé 1100CC
titoon est déconnecté   Réponse avec citation