Afficher un message
Vieux 11/06/2018, 05h14   #12
brahimlamgarbi
Membre accro
 
Avatar de brahimlamgarbi
 
Date d'inscription: mars 2014
Localisation: allemagne duisburg
Âge: 37
Messages: 1 091
Thanks: 472
Thanked 781 Times in 338 Posts
Pouvoir de réputation: 35
brahimlamgarbi has a reputation beyond reputebrahimlamgarbi has a reputation beyond reputebrahimlamgarbi has a reputation beyond reputebrahimlamgarbi has a reputation beyond reputebrahimlamgarbi has a reputation beyond reputebrahimlamgarbi has a reputation beyond reputebrahimlamgarbi has a reputation beyond reputebrahimlamgarbi has a reputation beyond reputebrahimlamgarbi has a reputation beyond reputebrahimlamgarbi has a reputation beyond reputebrahimlamgarbi has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par alinjadii Voir le message
merci pour le mot de passe
pour moi le montage que vous proposer ça aide a stabiliser la fréquence du quartze. mais c'est pas suffisant pour lire tous les mcu !
la plupart des montages que prose xprog comporte des errors!
je vais vous donner un exemple: 0f82b hc05 même si vous faite le quartze avec la méthode que vous proposer vous arriverais pas a le lire.
pour une bonne lecture voila le schéma



il y a d'autre exemple
de toute façon merci c'est un grand pas pour résoudre le problème
Slt alinjadii.
Merçi de viens partager votre info.mais si tu lis bien la notice qui j ai mis dans le tuto tu vas comprendre que je suis baser seuleument sur mcu s doit lire avec oscillator et bien sur je signaler içi les deux pins de mcu ( tail.xtail ).
Crdlt
brahimlamgarbi est déconnecté   Réponse avec citation