Afficher un message
Vieux 15/06/2018, 15h41   #12
many888
Membre trés attaché
 
Avatar de many888
 
Date d'inscription: octobre 2016
Localisation: HYERES
Messages: 758
Thanks: 670
Thanked 830 Times in 445 Posts
Pouvoir de réputation: 16
many888 is a splendid one to beholdmany888 is a splendid one to beholdmany888 is a splendid one to beholdmany888 is a splendid one to beholdmany888 is a splendid one to beholdmany888 is a splendid one to beholdmany888 is a splendid one to behold
Par défaut

[QUOTE=amor89;617337]
Citation:
Envoyé par many888 Voir le message

slm la famille pour moi la version qui fonctionne encor pour le télécodage V7.57 j'ai déjà évoquer sa sur un autre poste pour le même probleme suite a se souci de codage donc au dela de cette version tout sera fait en ligne donc faut pas chercher pourquoi trop de diagbox qui traine sur le net et tout le monde sais maintenant ils sont sécurisé leur système sa va se faire pareil pour les autres marques

---------- Post added at 10h02 ---------- Previous post was at 09h58 ----------

moi je pense avoir une solution pour le faire dit nous un peut plus sur l'ancien boitier abs suite a quoi il a rendu l’âme quel est la panne voila
salut frere , le souci de l ancien bloc abs etait classique default du capteur de pression de freinage .. pourtant j ai essayé avec la version 7.02 , je n ai jamais bloqué avec cette version , ben la bim , et en plus pour retrogradé la mise a jour pas evident .. pour la version 9.25 ou 8.25 je ne sais pas trop mr rorry en parle mais je ne dispose pas de cette mise a jour , je pense meme que c le logiciel interne au bloc abs qui n est pas compatible en ecriture avec diagbox internet oblige ...
__________________
la savoir est bon que si il est partagé ..
many888 est déconnecté   Réponse avec citation