Afficher un message
Vieux 04/03/2018, 13h58   #15
abdel93
Membre accro
 
Avatar de abdel93
 
Date d'inscription: juillet 2016
Localisation: france,paris
Âge: 40
Messages: 1 590
Thanks: 1 147
Thanked 1 618 Times in 918 Posts
Pouvoir de réputation: 28
abdel93 has a brilliant futureabdel93 has a brilliant futureabdel93 has a brilliant futureabdel93 has a brilliant futureabdel93 has a brilliant futureabdel93 has a brilliant futureabdel93 has a brilliant futureabdel93 has a brilliant futureabdel93 has a brilliant futureabdel93 has a brilliant futureabdel93 has a brilliant future
Par défaut

Citation:
Envoyé par gregkass54 Voir le message
Sur une laguna à bon ben sa marchera pas regarde a l occasion après on verra ce que l'on peu faire..

---------- Post added at 01:45 AM ---------- Previous post was at 01:42 AM ----------

Si tu dialogue avec le calculateur et que c'est vraiment un Sirius 32 va falloir faire un off l ami..
slm et slt je revien au nouvelle ,alors entre le code anti demarrage avec comodo d'essui glace c,est impossible ,et le pire j'ai débrancher le calculateur et essayer de mettre le contact et démarrer le moteur ce lance mais ne démarre pas ,et le voyant anti démarrage s'éteint normalement et ne clignote pas je précise bien que c'est avec calculateur débranche donc est ce que un off réglerait le pb svp?
__________________
un petit thank ca fait pas de mal
abdel93 est déconnecté   Réponse avec citation