Afficher un message
Vieux 11/01/2018, 10h40   #20
Monkey_
Membre habitué T-E
 
Avatar de Monkey_
 
Date d'inscription: juin 2016
Localisation: France, Bordeaux
Messages: 133
Thanks: 43
Thanked 78 Times in 37 Posts
Pouvoir de réputation: 9
Monkey_ will become famous soon enoughMonkey_ will become famous soon enough
Par défaut

Bonjour, aucun jugement dans ma réponse mais il y a quelque chose que je ne comprend pas ... il y a 3 cas ou tu interviens sur le km si je comprend bien

Cas 1 : tu as encore le vieux bsi donc dans ce cas là et pour un souci «*d’optimisation*» —> swap eeprom tu gagneras ton temps

Cas 2 : tu n’as pas l’ancien bsi (c’est ce que tu as écris donc c’est un cas auxquel tu es confronté) donc la il n’est même plus question de km tu n’as pas le choix il faut passer par le case telecodage !

Cas 3 : ajustement kilométrique des équipements monter sur la voiture (pour cause de branchement de compteurs plus élevé etc) et ça je n’aborderais pas

Mais en tout cas d’après ce que j’ai pu lire en diagonale s’il te manque souvent des bsi ou que tes clients se font’ voler leur compteurs tu seras obligé de passer par du telecodage, je dis peut être une bêtise à confirmer par un membre plus expérimenté

Bonne journée

---------- Post added at 10:40 AM ---------- Previous post was at 10:33 AM ----------

Citation:
Envoyé par mmk67 Voir le message
Bonjour,

Pour répondre en bref,

J'ai bien écrit que j'arrivé a le faire sans problème ( modifier les kilométrages) , cependant je suis tout le temps obligé de télécoder. Concernant la participation à ce forum, je suis tout à fais d'accord avec toi, mais la aussi mon dernier message et demande d'aide, on m'a envoyé chier.

Et pour finir, oui nyo 4 je l'ai trouvé sur ce forum , comme tous les autres informations d'ailleur, Xprog 5.55, Bdm 100, upa usb , Digiprog 3, Station de soudure à air chaud , Vcds 12.12, DS 150 e , Diag box ....

En Conclusion, j'ai seulement 23 messages à mon actifs tout simplement parce que de 1 je me débrouille tout seul grace à vous. J'essaie d'éviter les sujets débile sachant qu'il y'a tout dans ce forum pour apprendre. Donc J'écrit des messages uniquement quand il s'agit de sujets non abordés ( C'est bien sa non ? Sa évite de polluer ce forum!)
Ensuite de 2, J'aimerais apporter toutes mon aide à ce forum et je suis très sincère, car j'ai appris énormément de choses grace à celui ci. Mais honnêtement , je suis en plein apprentissages. La preuve je pose des questions de débutant non ?

Alors évitez ce genre de messages, c'est soulant à force, j'ai remarqué il y'a pleins de sujets ou les débutants se font allumer.

C'est pas l'apprenti Boulanger qui va apprendre à son tuteur comment faire une baguette de pain.

Merci d'avoir consacré du temps à me lire mon ami.
D’apres Un poste de Tony60 sur une petite annonce qu’il avait vu je crois qu’il est plus juste de parlé de pâtissier ou de tarteur dans ce domaine 😂

Un peu d’humour pour compenser la grisaille

Bonne journée à tous
Monkey_ est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Monkey_ For This Useful Post:
tony60 (11/01/2018)