Afficher un message
Vieux 04/09/2018, 18h48   #34
jah83
TE-MANIA
 
Avatar de jah83
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Frejus
Messages: 10 311
Thanks: 12 778
Thanked 18 442 Times in 6 631 Posts
Pouvoir de réputation: 237
jah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par thomas Voir le message
je le comprend autrement: moi j'ai envie d'aider les gens à ne pas se faire "voler" par les concessionnaires: il m'arrive souvent de laisser libre le prix aux gens: je suis rarement déçu, ils me donnent plus que ce que je leur aurais demandé..

cela permet de savoir à quelle valeur les clients estiment le prix d'une intervention, et surtout, de donner selon leur moyen.
Salut tu appliques cztte méthode de facturation en tant que pro à temps complet ou ce n'est pas ton activité principale?
Perso par chez moi si j applique cette méthode je vais droit dans le mur direct. J arriverai à peine à survivre,
alors investir dans du matos sérieux même pas en rêve. Si tu tourne en full pro et que ça tourne tu as de la très belle clientèle et je t envie
jah83 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to jah83 For This Useful Post:
ggvaniou (05/09/2018), many888 (04/09/2018)