Afficher un message
Vieux 04/09/2018, 19h41   #39
chipshop
T-E master
 
Avatar de chipshop
 
Date d'inscription: octobre 2016
Localisation: france montauban
Messages: 2 332
Thanks: 4 048
Thanked 3 708 Times in 1 525 Posts
Pouvoir de réputation: 48
chipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par thomas Voir le message
je n'ai certainement pas vos connaissances et votre matériel, en général j'interviens sur des voitures de 15 ans minimums... ou la moindre intervention coûte plus cher que la valeur de la voiture !!
ce n'est pas le même état d'esprit de faire ça de temps en temps pour rendre service au petit vieux du coin qui à 800€ de retraite que de bosser sur la dernière porche..
et vu que je n'y connais pas grand chose, je passe souvent des heures la ou vous y passeriez 5mn.. il faut que je trouve le matos nécessaire, la méthode: je suis à perte, mais le petit vieux n'aura pas été arnaqué par le concessionnaire qui ne veut qu'une chose: lui refourguer une caisse cher et énorme dont pour faire 20km par semaine...

bref, je rend service.

ceux qui mettent des annonces sur le boncoin à 20€ sont effectivement des crevards: ou alors ils annoncent un prix et en facturent un autre parceque blablabla frais de déplacement blablabla c'était plus compliqué que prévu blabla..bref ils ont piqué le job avec un prix, mais ont facturé le même prix que ceux qui bossent sur le forum.
. Tu sais il y a des crevards partout même chez les clients et surtout chez les clients les gens ils ont pris l'habitude de tout avoir gratuitement mon frère donc sans pitié si tu veux avoir du matos pour passer que 5 minutes sur un véhicule cordialement
chipshop est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 4 Users Say Thank You to chipshop For This Useful Post:
many888 (04/09/2018), ptidave001 (05/09/2018), REDZONE31 (05/09/2018), Tidus97 (05/09/2018)