Afficher un message
Vieux 12/02/2018, 02h35   #9
Katoom33
Membre attaché
 
Avatar de Katoom33
 
Date d'inscription: janvier 2015
Localisation: Bordeaux, France
Âge: 43
Messages: 326
Thanks: 412
Thanked 374 Times in 198 Posts
Pouvoir de réputation: 14
Katoom33 is just really niceKatoom33 is just really niceKatoom33 is just really niceKatoom33 is just really niceKatoom33 is just really nice
Par défaut

Si tu as le même problème, tu peux swap un full bdm mpc flash eeprom (avec i/o terminal si tu as par exemple) avec un ecu qui a le même HW.
Je l'ai fait encore il y a 3 jours sur corsa D 2008 avec un 6O3.S3 d'origine que j'ai remplacé par un autre 6O3.XX mais qui a le même hardware.
Avant ca, j'ai essayé sur 6F3, 6JO, 6JF qui avaient des HW differents de l'ori (HW03A) et ça ne marchait pas: Défaut dans l'ecu: condensateur 1 valeur trop basse...

J'ai pas encore essayé un 6O2 pour voir. Je récupère encore une corsa D demain mais de 2009 celle la. Elle est pour moi alors je vais la torturer avec mes tests... vu qu'elle a aussi pris l'eau.

---------- Post added at 03:35 AM ---------- Previous post was at 03:31 AM ----------

AH oui, pour info, j'ai du inverser les relais rouges coté moteur car un des 2 me cramait le fusible 20 (10A) en boucle au bout de 3-4 secondes de contact. Après inversion... plus de soucis. Sauf peut être la ligne alimentée par le relais HS mais vu que le client était ultra pressé, je n'ai pas testé le reste et je ne sais pas ce que c'est.
__________________
Petit à petit, l'oiseau fait son nid ...
Pas de thanks, plus d'aide !
Katoom33 est déconnecté   Réponse avec citation