Afficher un message
Vieux 13/07/2017, 13h19   #47
yanyan35
Débutant
 
Avatar de yanyan35
 
Date d'inscription: octobre 2015
Localisation: France,Rennes
Messages: 16
Thanks: 10
Thanked 2 Times in 1 Post
Pouvoir de réputation: 0
yanyan35 is an unknown quantity at this point
Par défaut

Salut Rorry et merci pour ton investissement, je suis sincèrement navré que certains ici aient réussi à te faire une crise de moralité! Je suis prêt à parier que certains parmi eux uses de tes solutions sur Diagbox ou Canclip sans ce soucier des manque à gagner évidemment c'est des groupes donc on s'en tape...!C'est fou sa, si sa te plait pas prend pas, point et fait pas ch*** les autres! Le développement de FES puis MES date d'il y à 8ans depuis le début des crack sont disponibles es que sa à freiner son développement? es que le dev à tiré la sonnette d'alarme sur sa page officielle? C'est pas parce que la situation de tel ou tel personne lui permet de payer tel ou tel soft que c'est une généralité! En plus si c'est pas Rorry ce serra un autre, sur un autre forum... et le jour ou ton petit cousin s'essayera sur un diag avec un soft pioché sur le net avec un payload intégré tu regrettera que ce soit pas du taf by Rorry! Bref sa me trou le *** ! En tout cas encore merci pour le taf que tu fournis depuis tant d'années.
yanyan35 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to yanyan35 For This Useful Post:
jeremy72 (13/07/2017), MrRorry (13/07/2017)