Discussion: session 2014
Afficher un message
Vieux 31/08/2014, 11h12   #22
Mike H
Débutant T-E
 
Avatar de Mike H
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belgique, Liège
Âge: 65
Messages: 55
Thanks: 855
Thanked 132 Times in 37 Posts
Pouvoir de réputation: 12
Mike H will become famous soon enoughMike H will become famous soon enough
Par défaut

Citation:
Envoyé par jphp Voir le message
salut, il eu son CAP comme prévu, il part pour un BAC pro ds un autre garage, tant mieux pour lui a 22 ans,
il nous a reprocher de ne pas avoir l'esprit d'équipe, et c pour ca qu'il n'évoluait pas! au rythme que j'attendai
pas d'équipe!, en effet je suis seul, il n'évoluait pas a l'ecole, parce qu'il a changé de prof en court,
là ou il va , il y a une équipe , 5 mecano confirmé , donc 5 mecano qui veulent du travail impec !! donc 5 comme moi, !!!
avant de partir en congés, il m'a surpris!, j'ai trouver une bonne bouteille de champagne sur mon bureau, et une lettre de remerciement pour lui avoir appris ce qu'il s'ait, et une table pour 2 ds un resto payé c un bon gars je l'aime bien , mais il commence a comprendre quand c finit, c dommage, j'espère qu'il se corrigera, et qu'il s'en sortira
lol
bon weekend
Bonjour,
Je suis content que ce jeune (via ses parents parfois) ait fait cette démarche.
Le diplôme obtenu entrouvre la porte, mais seule la valeur de l'individu fera qu'il gardera un emploi.
Ce que j'ai remarqué, avec les gens dont je me suis occupé, c'est qu'ils détestent les remarques, qu'ils ralent! Mais que, généralement, ils en gardent un petit quelque chose qui corrige un peu leur façon de penser.
J'ai toujours des contacts avec d'anciens raleurs qui sont devenus des amis et qui reviennent, même des années plus tard, demander l'avis de l'ancien "vieux con"
Bonne chance pour le suivant, il faut croire en l'avenir et au progrès
Bon dimanche
__________________
[SIGPIC][/SIGPIC] Si vous croyez qu'un professionnel va coûter cher, tentez l'aventure avec un amateur
Mike H est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Mike H For This Useful Post:
jphp (31/08/2014)