Discussion: DAE Modus et ddt4all
Afficher un message
Vieux 20/01/2018, 07h01   #12
REDZONE31
Genious T-E
 
Avatar de REDZONE31
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: france,bourgogne
Messages: 3 129
Thanks: 2 086
Thanked 4 882 Times in 1 921 Posts
Pouvoir de réputation: 79
REDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par pouettedu76 Voir le message
+1111 si pas la meme sa ne fonctionnera pas c'est idem pour modus etc... si pas parreille se n'ai meme pas la peine d'essayer

---------- Post added at 22h21 ---------- Previous post was at 22h19 ----------



Salam amor89 pas vus cette reponce a tester je ne savez pas que l'on pouvez proceder comme sa bien merci

---------- Post added at 22h23 ---------- Previous post was at 22h21 ----------

PS : et au final il a reussis comme meme malgrer que se n'ai pas les meme reference bravo
SLM POUETTE je n'ai fait une hier soir pareille et pas la même référence et cette fois ci avec renolink et quand y'a moyen de faire des testes pour faire évoluer le schmilblick comme dit coluche alors j'en profite et sa permet au personne de ne pas resté dans le doute que fonctionne ou pas voila frangin
allee bon courage........................................... .....a+
__________________
Allah se comportera avec toi comme tu te comportes avec autrui
REDZONE31 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to REDZONE31 For This Useful Post:
pouettedu76 (20/01/2018)