Afficher un message
Vieux 26/07/2014, 12h33   #1
ecutech
Genious T-E
 
Avatar de ecutech
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: France, haute garonne
Messages: 3 449
Thanks: 2 102
Thanked 4 305 Times in 1 849 Posts
Pouvoir de réputation: 82
ecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond repute
Exclamation Remplacement EDC16c34 picasso 1.6 HDI ( compatibilité )

bonjour tous le monde , j'ai un souci avec une Citroen xsara picasso 1.6 HDI 90ch moteur 9HX
En faite mon oncle a cramé son ecu ( + du demarreur sur la masse) , en effet la voiture ne demarre pas et aucun dialogue avec ecu injection
voulant pas me derangé en plein ramadan il est a allé voir tonton citroen
Dignostique : ECU HS
bref j'ai pris le dossier en main ( il est pas tres riche 1400 euros de devis quand meme)

ducoup j'ai un souci son ecu correspond a celui ci

Réference bosch 0 281 012 468

références citroen: 1940VX / 1939PV / 9663268380 / 96 632 683 80

je suis allé en casse et un pote a moi me fait les ecu a 30 euros toute rase confondu :)
mais le souci c'est que je n'ai vue aucune picasso 1.6
Mais pas mal de c4 307 308.......
Ma question est ce que les edc16c34 0 281 012..... sont compatible et comment savoir .
Je suis bien equipé et j'ai le cerveau qui va avec :)
J'ai Galletto + frame bosch , lecteur gq-4x... station et toute l'artilleurie .
si un connaiseur peu éclairé ma lentairne ca m'aiderai car ca fait 2 semaine que citroen et 2 trois garage veulent le depouillé de sa retraite .

merci par avance
ecutech est connecté maintenant   Réponse avec citation