Afficher un message
Vieux 25/12/2014, 06h20   #12
scarymistake
V.I.P
 
Avatar de scarymistake
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: now
Messages: 41
Thanks: 15
Thanked 887 Times in 38 Posts
Pouvoir de réputation: 0
scarymistake has much to be proud ofscarymistake has much to be proud ofscarymistake has much to be proud ofscarymistake has much to be proud ofscarymistake has much to be proud ofscarymistake has much to be proud ofscarymistake has much to be proud ofscarymistake has much to be proud ofscarymistake has much to be proud of
Par défaut

Citation:
Envoyé par maitresox Voir le message
Salut
Pour garage du centre, la maj s'est mal terminée, refait la.

Pour le problème évoqué par Scary
Je viens de tester, voila ce qu'il se passe :
Les apprentissages, test actionneurs fonctionnent.
Pour les télécodages, cela fonctionne mais cela fait sauter l'activation. Lorsque vous sélectionnez TELECODAGE, diagbox vous met un message vous indiquant "les applications sont maintenant désactivées", vous devez fermer en cliquant sur la croix et vous avez accès au télécodage manuel ou automatique.
Tant que vous êtes en diag, même après avoir fait un télécodage tout fonctionne, c'est au redémarrage qu'il demande de ré-activer. Il faudra donc penser a remettre le fichier avant de re-démarrer (dans le cas où vous avez fait un télécodage) sinon pas la peine.
J'ai effectué des télécodages dans la BSI et la télématique = Ok
Je vous joins les photos.



En attendant une version sans désagrément, c'est déjà pas mal.
A+
Maitresox
I've found a little problem.
Changing the language does not work.
and a strange error in delivering new cars.

all is not really a problem (i think)

if i found moor i let you now

Merry Christmas to all
scarymistake est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 7 Users Say Thank You to scarymistake For This Useful Post:
dreamland (25/12/2014), garageducentre (27/12/2014), ramaz (25/12/2014), Scanworld2020 (25/12/2014), techtronic1 (26/12/2014), tonio5766 (28/12/2014), yvespapou (26/12/2014)