Afficher un message
Vieux 01/01/2013, 11h46   #30
flyshaolin
Membre attaché
 
Avatar de flyshaolin
 
Date d'inscription: octobre 2011
Localisation: France, 59
Messages: 233
Thanks: 56
Thanked 31 Times in 24 Posts
Pouvoir de réputation: 13
flyshaolin will become famous soon enough
Par défaut

Citation:
Envoyé par ramo888 Voir le message
Sinon la connectique c ok de la pompe? Et donc le gazoil arrive bien en tete dinjecteur.
Dsl je te pose trop de question mais c dans le but de taider, avec le pps, kan tu demarre, la pression de la ramp inj monte bien?
bonjour
j'ai deja effectuer les tests de base, le gazoil arrive bien en tete d'injecteur, donc la pompe envoi bien le gazoil,
sur pps, la pression rampe est egal a la pression consigne, la synchro vilebreaquin, aac et ok

le vehicule a demarrer 2 fois avec le nouveau calculateur, mais il tourné sur 2 pattes je pense, puisque sur pps defaut piezo sur 2 injecteurs, lorsqu'il y a defaut sur les 3 sa ne demarre plus

j'ai remarquer :
quand j'efface les defauts, a la mise en contact les 4 injecteurs sont alimentés, j'entend meme un petit gresillements en tete d'injecteurs.
lorsque j'essai de demarrer, le defaut piezo defecteux apparait sur injecteurs 1 2 et 3. a ce moment les injecteurs ne sont plus alimentés, il n'y plus de gresillements sauf sur le 4.

j'ai deja essayer de demarrer sur 3 pattes en debranchant 1 par 1 les injecteurs, sa ne fonctionne pas.

en résumé :
comme defaut j'ai piezo defectueux sur injecteurs 1 2 et 3
niveau de carburant faible : ce defaut ne vient pas tout le temps, pourtant j'ai rajouté du gazoil et la jauge indique le bon niveau
vanne egr ouverte:

pourquoi changer le bsm ?
je vais essayer d'intervertir le calculateur et la bsi avec un autre vehicule

merci
flyshaolin est déconnecté